Fonctionnement de notre SAV

Si vous souhaitez nous faire part d'une anomalie rencontrée sur un de nos produits acheté sur notre site, vous devez utiliser :

- Le formulaire de message présent dans le bas de votre commande

(Attention cette procédure ne concerne que les commandes passées sur le nouveau site KTK, dans le cadre d'une commande antérieure, merci de passer par le formulaire de contact)

Connectez vous sur www.ktk-petanque.com avec votre login et votre mot de passe

Sav connexion

Dans votre Espace Client Cliquez sur "Historique des commandes"

Sav mon compte

Choisissez la commande correspondante à votre demande et cliquez sur détail 

Sav détail commande

Tout a fait au bas de la page, utilisez le formulaire "Ajouter un message"  comme l'image ci dessous. Ensuite choisissez le produit nécessitant un SAV et dans la zone en dessous précisez nous les détails de votre anomalie. (Soyez le plus précis possible)

Sav messages détails

- Nos services prendront en charge votre demande et vous répondrons rapidement pour régler dans les meilleurs délais votre problème.

Nouveau compte S'inscrire