KTK Pétanque

left-boules-competition

left-actu

 

left-choisir


 

 les-news-top-2

 

2eme International de Fréjus : Des arènes pour un plateau royal


DES-ARENESL'équipe du club des Canuts / Lyon a fait main basse sur le 2ème International "Laurent BARBERO / Ville de Fréjus.

Le point d'orgue de ce week-end était en effet l'International triplette masculin remporté par la triplette Angy SAVIN - Joseph "Tyson" MOLINAS - Kévin MALBEC face à l'équipe Dylan ROCHER "Team Elite KTK" - Henri LACROIX "Team Elite KTK" - Stéphane ROBINEAU.

Sans oublier le National féminin dont le dernier carré était magique avec en 1/2 la présence des équipes SCHOPP / MAILLARD, CAMBOULAS / SARDA, PICARD / FERNANDEZ et VIENS / LOVET ... Une pluie de championnes de France !
 

Lire la suite : 2eme International de Fréjus : Des arènes pour un plateau royal

VIDEO : Finale du championnat du monde LACROIX vs RIZZI (tête à tête)


Pas loin d'une heure de vidéo pour cette finale tête à tête lors du Championnat du monde 2017 entre Henri LACROIX (KTK) & Diego RIZZI (KTK). De quoi passer un bon moment de pétanque ! On ne s'en lasse pas...
 

Calendrier MAI 2017 KTK Henri LACROIX


Forcément pour ce calendrier du mois de Mai c’est avec grand plaisir que nous mettons HENRI LACROIX à l'honneur !

Petite piqure de rappel pour ceux qui n’auraient pas vu l’info passer !  Henri LACROIX (Team KTK) à remporter 2 nouveaux  titres de champion du monde le mois dernier à Gand en Belgique .

> Voir l’article Henri Lacroix ROI des mondiaux

 
Pour mettre le calendrier du mois de Mai en fond d'écran :
1/ Cliquez sur l'image ci desssous
2/ clic droit  "choisir l'image comme fond d'écran"

CALENDRIER-MAI-SITE

Copyright photo : FOTONUM (Guy Bettencourt)


Henri Lacroix ROI des mondiaux à Gand (Belgique)


Lacroix-championf-du-monde-site

En obtenant ses 9 et 10ème titres de champion du monde, lors du tête à tête et de la doublette, Henri a été au sommet lors de ces mondiaux.

Il était le favori du tête à tête malgré la présence du champion du monde, en titre, de la spécialité le belge Claudy Weibel qu'il a d'ailleurs battu en 1/2 finale. Il a su répondre présent, sur les terrains très spéciaux de Gand, afin de conquérir de haute lutte ce titre en tête à tête.
Sans oublier que le matin avec son partenaire Philippe Suchaud, il avait conquis le titre en doublette en battant en finale les redoutables thaïlandais.
2 titres dans la journée le ... TOP !!!


Lire la suite : Henri Lacroix ROI des mondiaux à Gand (Belgique)