compte-1commandes-1panier-1contact-1

KTK Pétanque

actu-team-top

Recrutement gagnant pour KTK, les nouvelles pépites brillent !


45-gpf-1
 
Lors du championnat de France triplette senior qui s'est déroulé ce week-end à Fréjus, j'ai suivi plus particulièrement trois jeunes joueurs du Team Elite KTK Mickaël Bonetto, Jérémy Fernandez et Lucas Desport.
 

Cette année KTK a intégré dans son Team Elite plusieurs jeunes espoirs de la pétanque française, ces trois joueurs mais aussi Gino Deslys et Ludovic Santiago. En effet la marque KTK par son sponsoring et son soutien aide ces jeunes à pratiquer au plus haut niveau ce sport qu'est la pétanque, comme elle l'a déjà fait avec d'autres champions.

Nul doute que c'est un bon choix. Ils sont à mon avis, pour les avoir suivi lors de nombreuses compétitions, l'avenir de notre pétanque.
 
Sachant que le Team Elite KTK compte toujours dans ses rangs de grands champions dont celui que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde : Henri Lacroix.

Pour en revenir au championnat un joueur a crevé l'écran (parties finales filmées par la chaîne L'EQUIPE) et ébloui les spectateurs présents, il s'agit de Mickaël Bonetto qui a tout simplement été époustouflant notamment en finale (avec 3 tirs au buts réussis, en le sortant des limites du terrain, pour ne pas perdre) contre les futurs champions de France de la Haute Saône.
Rappelons qu'il faisait équipe avec Jérémy Fernandez et Davis Riviera également membres du Team Elite KTK.
 
45-gpf-2

Continues sur ta lancée Mickaël et je suis certain de te voir bientôt avec le maillot bleu-blanc-rouge et même celui de champion du monde, car aujourd'hui tu es surement l'un des meilleurs tireur au monde.

En plus d'être talentueux il est également gentil, respectueux, toujours disponible pour les photos mais aussi répondre à nos questions ... par contre c'est un peu plus difficile pour les interviews (LOL) mais cela viendra avec le temps.

Rappelles toi que tu m'as promis un "court" interview après ton premier titre de champion de France (rire).

Mickaël Bonetto, qui n'a que 25 ans, a déjà un beau palmarès :
Champion d'Europe Espoir en 2016
Vainqueur du Trophée des Villes en 2018
3 participations à la Grande Finale PPF
Finaliste de l'Europétanque de Nice à 20 ans
Multiple champion départemental
 
 
45-gpf-3
 
Philippe Rosenzveig (KTK / Presse)

45-gpf-4